Gros titre: séminaire de foi et de miracles, Nairobi au Kenya

2016-02-26 | 2,247 Views

Les témoignages incroyables abondent au séminaire de foi et de miracles à Nairobi, Kenya. Plein d’espérance et de grandes attentes, les gens sont arrivés par milliers à l’endroit prévu bien avant l’heure.
Les gens adoraient le Seigneur avec les mains levées, chantant des chants d’adoration. L’onction de l’Esprit était tangible dans l’atmosphère comme beaucoup glorifiaient Dieu à cœurs ouverts. De nombreuses personnes ayant assisté à l’école de guérison sont venus partager leur témoignage dont Dominique Ogbuagu, qui a été guéri d’une fracture du fémur droit. Le Pasteur hôte, Pasteur Ted Obieroma, a exhorté la congrégation sur la foi en la parole de Dieu comme la clé de la santé divine et du succès. Il a encouragé les gens à maintenir leurs confessions pleines de foi, peu importe les circonstances.
C’était une grande moisson d’âmes comme des centaines de personnes ont reçu Christ dans leur coeur et ont été rempli du Saint-Esprit. La présence du Seigneur était grandement manifeste et plusieurs personnes ont été guéries par la puissance du Saint-Esprit. Eva Changu témoigne qu’elle est tombée sous l’onction durant le service, et a été guérie d’un ulcère et de diarrhée. Sharon Hera Aluoch atteste également avoir été libéré d’une toux sévère et d’une terrible douleur de poitrine. Gloire à Dieu !
Le séminaire de foi et de miracle est bientôt dans votre ville. Pour plus de rapports et de nouvelles, visitez www.enterthehealingschool.org/news