Le premier service de guérison débute avec la louange, l'action de grâces et témoignages

2016-03-14 | 2,892 Views

Il y a quelques instants, le premier service de guérison avec Pasteur Chris ITS a commencé en toute gloire, avec une session de prières de remerciement et d'affirmations pleines de foi. L'ambiance dans la salle est respectueuse de tous les participants - étudiants, les partenaires, les ministres en visite et autres invités - lever leurs voix dans les chansons, adorant le Dieu Très-Haut. Il est le moment le plus inspirant que les gens préparent leurs cœurs et les esprits à recevoir tout ce que l'Esprit de Dieu a ordonné pour eux aujourd'hui.




La bonté du Seigneur ne cesse jamais et ses compassions ne se terminent jamais. Ceci est le témoignage sur tous les lèvres, comme les anciens étudiants de l'école de guérison étape un après l'autre incroyable de partager leurs histoires de miracle. Changé leur vie ont incroyablement depuis ils ont assisté à des séances de guérison scolaires.


Avant d'assister à l'école de guérison an dernier, 22 ans, Emmanuel avait vécu avec la douleur et de l'inconfort à la suite de la maladie de Crohn depuis plus de 3 ans. Lorsque pasteur Chris posa la main sur lui au service de guérison, Toute trace de la douleur a quitté son corps. Il peut faire toutes choses par Christ maintenant.



Nostah Mushavi avait éprouvé des maux de dos intense qui a continué à se détériorer. Elle a été diagnostiquée comme souffrant de tuberculose de la colonne vertébrale, ce qui a conduit à l'effondrement de conséquence la colonne vertébrale, ce qui rend impossible pour elle de reposer, se tenir debout ou marcher sans aide. Puis elle cam à l'école de guérison où sa rencontre extraordinaire avec le pouvoir de guérison son la vie de Dieu se retourna.



Lazare et Mimi Maluleke came jusqu'à la scène avec leur bébé miracle, témoignant que, contre toute attente, Dieu a changé leur histoire qu'ils rencontrent Lorsque l'homme de Dieu à l'école de guérison. Après sept ans de mariage, ils ont maintenant un enfant de leur propre. Gloire à Dieu!



11-year-old Thato Mosito souffrent de maladie pulmonaire chronique juvénile depuis la naissance. Elle ne pouvait pas jouer comme un enfant normal Plût, Parce que elle ont eu des difficultés à respirer. Thato rappelle elle que je mets sur une civière à l'école de guérison, le pasteur Chris a placé ses mains sur elle et transféré le corps en onction de guérison. Elle se leva de la civière, Courir Sans aucune entrave. Enfin libre de la maladie, c'est la vie est maintenant plein de beauté et de grâce.



Depuis 15 ans, a souffert de Mahachai Bonheur hypermétropie et la presbytie. Avoir à traiter avec des maux de tête quotidiens, la fatigue et les bouffées de chaleur, Il semblait y avoir aucune fin en vue, jusqu'à ce qu'il rencontre pasteur Chris à l'École de guérison. Aujourd'hui, il raconte son histoire d'une vie a changé.



À l'école de guérison, Balraj Haarsha a été guéri de l'hypothyroïdie, une condition qui l'a forcée à vivre en difficulté pour un temps très long. Elle elle était pleine de vie lui a donné le témoignage d'une nouvelle vie sans politica de douleur.