Miracles incroyables à Perth, Australia

2016-03-24 | 2,790 Views

Le séminaire de foi et de miracle a eu lieu à Christ Embassy Perth en Australie du 26 au 27 février 2016 et était vraiment un moment de rafraichissement pour ceux qui y ont assisté et qui sont venus de différentes villes de la province. Le programme de deux jours a été marqué par des sessions entrainantes d’adoration, des témoignages de la Parole.
La Foi était forte dans le Coeur de la congregation comme les gens étaient attentifs au témoignage de Chilombo Phiri qui, malgré le rapport medical qui lui affirmait qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants en consequence d’un fibrome multiple et d’endométriose sévère, est maintenant une maman marchant la tête haute. Fière, elle est montée sur le plateau avec sa fille et témoigne qu’avec Dieu rien n’est impossible.
Le Pasteur hôte, Pasteur Francis Kessie, a partagé la Parole avec grande autorité, après qu’il ait rendu ministère aux malades. Plusieurs ont été guéris de leur maladie qui les avait malmenées depuis longtemps. Bien des personnes ont reçu le salut et ont été remplis du Saint-Esprit et d’autres dons de l’esprit pour le ministère.
Le séminaire de foi vient bientôt dans votre ville. Visitez www.enterthehealingschool.org pour les détails.